Volar : L’oreiller de voyage cervical orthopédique

Ajouter un commentaire

Le voyage ou le tourisme comme les balades et randonnées dans l’oise, signifie le plus souvent, fatigue, torticolis, etc. Ce qu’il faut, c’est se mettre à l’aise le maximum possible. Pour cela, plusieurs accessoires pour voyage sont déjà disponibles. Des accessoires qui vont permettre à chacun de profiter d’un voyage dans les meilleures conditions. L’oreiller de voyage cervical orthopédique fait partie des plus prisés. Volar en a développé un, qui va sans doute apporter le maximum de confort à son utilisateur au cours du trajet de voyage.

Un oreiller ergonomique

Pour ceux qui souhaitent avoir l’air trop fatigué après un long voyage doivent se tourner vers cet accessoire très pratique.  L’oreiller de voyage VOLAR a été conçu spécialement pour accompagner quiconque le souhaite à son trajet de voyage, qu’il soit long ou court. Peu importe le moyen de transport utilisé : avion, voiture, train, cet oreiller est idéal pour permettre d’obtenir le maximum de confort pour un sommeil idéal.

Même en étant à la maison, il est toujours possible d’utiliser l’oreiller ergonomique pour une petite sieste bien tranquille. L’oreiller de voyage est livré avec un sac de voyage qui n’est pas encombrant ; d’une dimension de 27cm de long et 13 cm de diamètre, ce qui est très pratique car il occupe peu de place dans les bagages.

Un oreiller pratique

L’oreiller de voyage VOLAR ne pèse que 500 grammes et pour le ranger dans son sac de voyage, il suffit juste de bien l’enrouler ; voilà pourquoi il est facile à emporter. De plus, l’utilisation de l’oreiller de voyage VOLAR permet de prévenir l’apparition des douleurs au niveau de la nuque ainsi que les douleurs cervicales très fréquentes pendant les voyages. C’est un oreiller de voyage efficace car il a été testé et approuvé par des experts de l’IGR. Il soulage aussi les tensions et les raideurs musculaires. Il est de très bonne qualité car la housse de ce coussin a été fabriquée en Allemagne ; qui plus est par CosyPUR de BASF.

Le coussin est idéal pour les personnes souffrant d’allergies ou d’asthme car sa housse est très résistante aux acariens. Des micros capsules ont aussi été conçues dans le coussin ce qui fait que des canaux de ventilation régulent la transpiration et évitent la sensation de froid au réveil.

Volar, pour un max de confort en voyage

L’oreiller de voyage cervical orthopédique peut donc offrir un confort à son utilisateur pendant le sommeil au point de faire oublier à celui-ci qu’il est en train de voyager. Ce coussin supporte les régions cervicales et occipitales évitant au réveil tous types de douleurs au niveau de la nuque ou au cou. Il peut aussi être utilisé chez soi si on souhaite un sommeil tranquille et avec le plus de confort possible : ou encore au bureau pendant les heures de pause au moment duquel on souhaite se reposer un peu. Opter pour ce coussin permet de profiter en toute liberté de ces bons avantages qui vont améliorer le sommeil et la santé de son utilisateur.

Laisser une réponse